20.6.10

[Sortie d'album] Le prochain Matthew Dear est pour cet été !

Matthew Dear revient enfin après son génial Asa Breed sortit en 2007 ! Le disque s'appellera Black City et sortira sur Ghostly International le 16 août prochain.



Black City:

01 Honey
02 I Can't Feel
03 Little People (Black City)
04 Slowdance
05 Soil to Seed
06 You Put a Smell on Me
07 Shortwave
08 Monkey
09 More Sugery
10 Gem

Le premier morceau extrait de l'album, I Can't Feel, est dors et déjà disponible sur son site : www.matthewdear.com

Matthew Dear - I Can't Feel


C'est toujours aussi bon, le son est chaud et généreux, le groove est omniprésent. Pas de doute, Black City sera l'album de l'été !

Comments ( 4 )

Non, franchement, cet album n'est pas une réussite. La voix est ennuyeuse à souhait et les instrus lénifiants. Pas de quoi contenter les amateurs d'Ae ou Aphex, même ceux qui aiment leurs albums les plus chiants... A éviter et préférer son précédent, 'One Day at Home'.

moi j'attendrais que l'album sorte pour en dire quelque chose.Il a toujours chanter de cette façon ça ne m'ennuie pas(un peu comme joy divison par ex. avec en plus un peu de soul).Il ne joue pas du tout dans la même catègorie qu'afx ou autechre ils font de l'electro idm il fait de la pop(electro) "déviante"(bref inclassable) ou de la techno audion ou false.Personnellement j'aime afx autechre et matthew dear mais pas pour les mêmes raisons......on peut pas comparé/chacun son avis et ses gouts

heu à mon avis SPQR tu voulais parler de Saycet et tu t'es gouré à poster ton commantaire ! ^^

Pour en revenir a matthew Dear, le titre en écoute est dément !

@ Anonyme : Oui, chacun ses goûts, comme dit le chat en se lavant l'anus.

@ The Slicker : Effectivement je voulais poster sur le sujet Saycet. Du coup je le reposte. Désolé.

Connais pas Matthew Dear mais promis j'écouterai avant de me faire un avis. J'ai pas l'habitude de descendre des groupes que je ne connais pas, de toute façon...

Enregistrer un commentaire